Témoignages

Objectif numéro 8 : Cultiver le mystère

Laissons Emma (28 ans) nous raconter son expérience de shooting vidéo Boudoir:

« J’en avais vraiment envie mais j’avais beaucoup d’appréhension. Je n’ai pas du tout confiance en moi et je n’apprécie pas trop mon corps alors pour moi, l’exposer devant un inconnu me paraissait une épreuve insurmontable. Cependant, après avoir posé sur papier les pour et les contre, je me suis vraiment rendue compte de ces 3 points importants : Premièrement je n’ai jamais vraiment vu mon corps autre que dans une glace et je suis très curieuse de le découvrir à travers l’objectif d’un professionnel. Ensuite, plus le temps passe et plus mon corps va vieillir alors c’est maintenant qu’il faut le faire. Enfin, j’ai lu dans un article que les hommes s’attachent beaucoup aux photos de leur femme alors je vais lui faire ce petit cadeau, pour qu’il s’attache encore un peu plus.

J’ai profité de mon week-end à Barcelone pour faire appel à l’agence de photographes « Agence Photographe Barcelone » qui a de nombreuses connections avec la mode et qui a une réputation très professionnelle. Après un entretien téléphonique avec Greg (en Français) il m’a reçue sur le lieu du tournage. J’avais le choix entre plusieurs décors (studio classique, chambre d’hôtel de luxe, loft à la new yorkaise,etc…) Et j’ai choisi la chambre d’hôtel car je me sentais plus à l’aise grâce au décor. La session a été magique ! Le photographe a su me mettre complètement à l’aise et dès les premières minutes je me suis senti belle et je me suis surprise à jouer avec la caméra. Le reste de la session fut un jeu d’enfant. Je me sentais star, belle, aussi belle que les nombreux modèles que le photographe avait reçu dans son studio. J’étais moi-même, sereine et je me sentais vivante. Mon corps m’appartient et je me suis rendue compte que je ne l’avais jamais vu sous certains angles, quelle joie de me découvrir, de voir mon corps de loin ou de près ainsi mis en valeur!

Je retenterai avec certitude cette expérience de boudoir vidéo mais dans un des autres décors qu’ils m’ont proposés. Quand je me vois aujourd’hui dans cette magnifique vidéo en noir et blanc, je me dis que ce fut une des plus belles expériences de ma vie. »

Alors mesdames, vous voulez tenter l’expérience de Vidéo Shooting Boudoir ? Profitez d’un week-end à Barcelone et offrez-vous (ou faites vous offrir) un souvenir à vie de votre charme mis à nu.

Et Stephanie , 39 ans:

« Une expérience et un résultat absolument magiques. J’ai tout adoré : le contact avec le vidéaste, Greg, qui m’a mise vraiment à l’aise, le tournage hyper professionnel qui m’ a permis de trouver une confiance en moi que j’avais perdu depuis mes deux accouchements et le résultat, que dire : juste magnifique!
Honnêtement cela restera à jamais une de mes meilleures expériences de femme. Je remercie vraiment Greg pour sa gentillesse et son écoute, je recommande vraiment ce shooting à toutes celles qui souhaitent immortaliser leur beauté mais aussi vivre une expérience de femme qui leur apportera une formidable confiance en elles. Merci. »

Et Amy, 36 ans:

« Je n’avais jamais vécu une telle expérience. Ce fut une véritable révélation pour moi de jouer devant l’objectif. Mon corps est devenu mon arme d’actrice. Je me suis sentie tellement en confiance avec Greg que je me suis laissée prendre au jeu et tout est devenu si facile.

Je ne pensais pas être capable de me dévoiler, me libérer devant un inconnu mais après quelques minutes j’ai vraiment réalisé que Greg avait un regard artistique exceptionnel et une très belle sensibilité. Cette expérience, au-delà du résultat qui est absolument magnifique, m’a vraiment aidé dans ma vie de tous les jours. Mon regard sur moi-même est différent et j’ai l’impression que celui des autres aussi. Je me sens plus belle, plus femme, plus sensuelle. Merci pour cette fabuleuse expérience que je vous recommande vivement mesdames. »

TOP